Chiaroscuro en pleine lumière !

Pinaise, il en sort vraiment de partout en ce moment !

Si vous n’avez pas encore tout claqué en stretch goal, early bird, bonus pledge et tutti quanti, vous pouvez encore vous intéresser à un nouveau foulancement. Oui, encore un.

Toutefois, celui qui nous concerne aujourd’hui replonge aux sources même du crowdfunding : aider un jeu encore peu connu, de création française et non soutenu par un éditeur majeur du marché (Les Vagabonds du Rêve, une association loi 1901).

Allez la foule, on jette un œil à ce que propose l’équipe de Chiaroscuro. Ces jeunes gens ont le sens de la mesure et ils ont besoin de… 2000 euros. Ce serait bien le diable qu’il ne reste pas quelques miettes de Laelith (déjà plus de 100 000 euros) ou de Paranoïa (plus de 50 000 euros en quelques jours) pour aider à la diversité du paysage rôlistique francophone.

https://fr.ulule.com/chiaroscuro-destin-maranteo/

Le Destin des Maranteo (toujours pas les Marantei alors ?) est la première campagne pour le jeu Chiaroscuro, un univers de fantasy antiquisante original. Elle est conçue pour s’enchaîner après le scénario du livre de base (lui aussi financé récemment via Ulule).

 

 

La campagne est prévue pour prendre la forme d’un ouvrage de 112 pages illustrées en couleur dont la sortie est espérée pour février 2017. Si le CF est un succès, l’éditeur prévoit d’y adjoindre une couverture rigide et un plan format poster. Non, pas de pyjama.

Bref, un foulancement aussi clair que raisonnable : à vot’ bon cœur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *