Les Petits Détectives crèvent l’écran

Ah ça, on vous avait prévenu : jouer avec des enfants en bas âge expose à certains risquent et c’est vrai que ces dés biscornus font des projectiles rêvés alors…

Du coup, le mieux, c’est de préserver urgemment l’intégrité physique du gentil MJ-parent en se procurant cette nouveauté de chez La Loutre Rôliste : l’écran spécialement dédié au très joli Petits Détectives de Monstres.

Comme souvent, l’écran du MJ semble être une exception culturelle et nous autres Français semblons être tout particulièrement attachés à cet objet qui, en l’occurrence, n’existe pas en VO, c’est-à-dire sur le marché espagnol. De ce fait, l’illustration en est exclusive à la version française mais bel et bien signée par l’illustratrice (et autrice) du jeu, Patricia de Blas.

Il s’agit d’un écran souple en trois volets aux dimensions du livre de base (réduites, donc).

En guise de bonus, vous trouverez à l’intérieur de l’écran un petit fascicule avec deux nouveaux monstres et un nouveau gadget afin d’enrichir vos parties.

Bon, un écran qui arrive plus de trois ans après la sortie du livre de base, cela témoigne du rythme de publication de la Loutre mais ce n’est pas très pratique. Espérons qu’il rencontre malgré tout le succès : le jeu en vaut la chandelle.

Attention, les produits de la Loutre sont difficiles à trouver, il faut donc précommander directement sur le site de l’éditeur : https://www.laloutreroliste.com/store/petits-detectives-de-monstres/74-ecran-du-detective-veteran-pour-petits-detectives-de-monstres-pdf.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *