INS/MV : On capte un peu de réseau

Depuis que les anges et les démons sont livrés à eux même, c’est un peu le bordel sur Terre. Et forcément, des groupes se créent pour tirer profit de tout ça. Certains tentent même d’imposer leurs idées ! Rah, les mecs. Ils doutent de rien. On pense être peinard, et y’a toujours ceux d’en face qui viennent nous faire chier.

(…)

Hein ? Vous voulez savoir de qui je parle ?

(…)

Justement, le dernier supplément INS/MV – génération perdue, qui vient de sortir en boutique, aborde ces réseaux angéliques et démoniaques. Ce n’est pas moins de quatre réseaux que le Cantique vous propose de découvrir, afin d’en comprendre le rôle, les buts, les méthodes, les moyens et l’influence. D’une organisation très puissante, au champ d’action international, jusqu’à un réseau local restreint mais à l’efficacité dévastatrice…

ins_ext

Cet ouvrage de 92 pages dresse le tableau détaillé de plusieurs réseaux angéliques et démoniaques, ainsi qu’un panorama des organisations secrètes les plus importantes au niveau mondial de ce nouvel ordre céleste sur terre… Ou plutôt du nouveau système de survie, encore en pleine gestation, qui vient prendre la place d’une hiérarchie désormais disparue.

Le supplément propose également de petits instantanés, des inspirations et des suggestions de scénarios liés à ces réseaux et à leurs activités.

button_grog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *