Le post-apo n’a jamais été aussi beau

A Noël, généralement, quand on ne sait pas quoi offrir, on se tourne vers un parfum ou un bijou. Alors, en ce qui concerne les parfums, on va mettre tout de suite les choses au clair : chez Di6dent, il semble que l’on n’y connaisse rien et, apparemment, après avoir déjà fait plusieurs jours de convention à la suite, on peut vous dire qu’on est pas les seuls chez nos amis rôlistes.

Par contre, coté bijou, ne cherchez plus : on a ce qu’il vous faut. En effet, le très attendu Degenesis – édité par Edge – vient de paraître. Et l’ouvrage est tout simplement sublime. C’est bien simple, on a eu du mal à sélectionner les quelles pages prendre en photo pour vous montrer la bête.

Le jeu se compose de deux livre de 350 pages chacun.

Le premier, intitulé Primal Punk, développe tout l’univers du jeu : la géographie, les cultures, l’histoire et les cultes.

Le second, intitulé Katharsis, se concentre plus sur la partie technique du jeu : les règles, la gestion des combats, le bestiaire et l’arsenal. L’ouvrage se conclue par un chapitre dédié au meneur, une dizaine de synopsis et un scénario.

En attendant l’avis de lecture pour savoir si son ramage se rapporte à son plumage, voici quelques clichés juste pour le plaisir des yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *