Atlantide Vs Nazi Vs Cthulhu Vs Vous

La gamme Achtung Cthulhu! se verra bientôt doter d’un supplément de campagne, Les ombres d’Atlantis. Après plusieurs suppléments de contexte (front par front), c’est la première campagne proposée pour ce setting.

Côté MJ, dans ce supplément de 336 pages, vous découvrirez l’histoire secrète des premiers jours de la guerre, le rôle de l’occulte et, en particulier, la place qu’occupe dans ces intrigues secrètes le continent mystérieux de l’Atlantide. Non ? Siii. Vos joueurs, eux, partiront à la recherche d’un ancien artefact à l’incommensurable puissance, dans une course contre les forces occultes du haut commandement allemand et contre le temps en personne.

A noter que la campagne est livrée avec pas moins de quatre équipes de personnages pré-tirés vous permettant de vivre l’action de chaque scène depuis un point de vue différent. Comme de bien entendu, vous trouverez également de nouvelles créatures monstrueuses à mitrail… euh, dont vous vous plairez à déjouer les plans vicieux.

Pour ce supplément d’une gamme déjà bien établie, Sans Détour innove commercialement. L’éditeur en passe certes pas par un foulancement mais il en a bien retenu les subtilités qui font les délices des consommateurs. On retrouve donc une sorte de principe early bird qui vous permet de précommander le livre à un prix très attractif par rapport à la sortie boutique. Bon, bien sûr, pour ça, faut pas perdre de temps…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *