Mr Loyal entre sur la scène Pathfinder

LAAaaadiiiesss and gentlemeeeeeen ! Soyez les bienvenues au cirque des Merveilles Indomptées !

Vous aimez le cirque ? Vous aimez Pathfinder ?

Alors la prochaine campagne pour Pathfinder 2 devrait vous intéresser (surtout si vous avez eu l’occasion de récupérer le PDF du livre de base gratuitement à Noël…).

Toujours édité par Black Book Éditions, cette nouvelle campagne intitulée Sentence d’Extinction bénéficiera d’une souscription le lundi 8 Février à partir de 19h00 sur Game on Tabletop. Et ce pour une durée d’une semaine comme c’est maintenant la tradition chez les Hommes en Noir.

Tradition toujours, à cette occasion, BBE proposera une édition collector (limitée à 100 exemplaires), dont voici le visuel :

Euh, oui. Sobre. Mais doré. Mais sobre.

Tenez, à titre de comparaison, voici  les couvertures des 6 tomes de la version original :

En fait, on a compris la stratégie de nos chers éditeurs avec ces fameux collectors. Ils font des versions classiques avec des couvrantes totalement saturées de couleurs. Comme ça, les vieux rôlistes fortunés qui veulent sauver leurs derniers dixièmes sont obligés de mettre la main au porte-feuille pour prendre la collector. Malin.

Sans trop déflorer l’intrigue de la campagne, sachez que dans cette aventure, les PJ font partie de la troupe d’un cirque itinérant qu’ils seront amenés à diriger (de nouvelles règles consacrés au thème du cirque vous y aideront). L’occasion aussi de voir du pays en voyageant de ville et ville en partant de Abberton, situé dans les îles de Kortos. Un thème a priori original. (…) Bon, vérifiez quand même qu’il n’y a pas l’entrée d’un donjon sous la roulotte du dompteur de fauves, hein ?

A noter qu’il s’agira d’une version compilée en deux volumes et non pas en livrets comme la version originale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *