Bête de sexe

Batro’games aime les jeux originaux et celui-ci ne déroge pas à la règle. La nouvelle production portée par cet éditeur petit mais teigneux concerne en effet la VF d’un jeu, La Bête, qui ne manquera pas de relancer les débats sur ce qu’est ou n’est pas le JdR.

En effet, ce jeu polonais se joue en solo (pas avec un seul PJ et un MJ, non, seul) et ne se présente pas classiquement en livre mais uniquement sous la forme d’un (petit) jeu de cartes (une trentaine). Pas commun, donc.

La thématique est, elle, franchement érotique. Jour après jour (le jeu se joue sur 21 jours), une Bête infiltre votre esprit et suscite en vous des idées perverses de plus en plus dérangeantes. Pour les représenter, vous tirez donc chaque jour une carte qui fera travailler votre imagination voire vos fantasmes les plus inavouables. Chaque jour, vous allez aussi tenir le journal intime de votre personnage restituant l’évolution de son état psychologique face à ces pensées lancinantes.

Y a jeu, y a rôle, y a jeu de rôle, non ?

Le jeu est disponible en PDF (pas hyper, hyper pratique…) et surtout en POD ici : http://www.drivethrurpg.com/product/199950/La-Bte?src=newest&filters=0_0_0_0_40031

Si vous voulez vous faire une idée plus précise, vous pouvez jeter un coup d’œil au blog de la version anglaise et, notamment, à ce document qui résume les règles et les inspis du jeu : http://beast.nakedfemalegiant.pl/wp-content/uploads/2016/01/beast_rules_and_beastionnaire_color_final.pdf

Bon, je vous laisse, j’ai ma carte du jour à tirer… oh wait !

http://batrogames.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *