Freaks’ Squeele, le jeu d’aventures : la FEAH annonce la couleur et le programme

Dernières nouvelles de la Faculté des Études Académiques des Héros (FEAH) : Freaks’ Squeele, le jeu d’aventures paraitra en mai 2017 sous la forme d’un livre de base ainsi que d’un écran accompagné d’un livret. La couverture est aussi dévoilée.

Rappelons que, tout comme Chance, Xiong Mao et Ombre dans l’univers de la BD de Florent Maudoux, ce jeu de rôle emmènera les personnages parfaire leur compétences de héros dans la célèbre fac susmentionnée.

L’adaptation en JdR est réalisée par 2d Sans Faces et Florent Maudoux, et sera publiée chez Ankama Éditions sous le label 619. À noter que ce jeu sera distribué via les canaux classiques de la grande édition francophone : après City Hall, le jeu d’aventures, voilà donc une occasion de plus de trouver du jeu de rôle aux mêmes rayons que la bande dessinée et ainsi de populariser un peu plus notre loisir.

Des démonstrations sont notamment prévues dans trois pays différents, soit à Ludesco et LudiNord en mars et à Trolls & Légendes en avril. Surveillez le programme de vos conventions favorites, il se pourrait que nous puissiez y jouer les héros….

 

Couverture Livre de Base Freaks' Squeele le jeu d'aventures
La couverture du Livre de Base de Freaks’ Squeele le jeu d’aventures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *