Eikesladen, le nouveau De Architecturart apporte un peu de fraicheur

A l’occasion de notre récapitulatif des projets à venir de De Architecturart, nous vous annoncions la souscription à venir d’une nouvelle région détaillée pouvant être reliée (ou pas) à l’univers maison : Austerion. Elle est en cours et même, attention, d’une durée assez courte, elle est bientôt finie.

Écrit par Kristoff Valla (Qin, Yggdrasil, Laelith) et toujours illustré par Guillaume Tavernier, il s’agit cette fois-ci d’un ouvrage A4 de 150 pages qui vous emmènera dans les terres glacés et montagneuses de Eikesladen.

Vous êtes ici

Pour ceux qui ne connaissent pas Tahala ou Longue-Ville, dont le présent ouvrage garde le même format et la même structure, vous trouverez dans ce supplément :

  • Une présentation générale du royaume, abordant son histoire, son peuple, sa société et sa géographie.
  • Les secrets d’Eikesladen afin de mieux comprendre les enjeux et les intrigues liés à cette région.
  • Une visite guidée à travers 16 lieux emblématiques. En plus de sa description, chacun d’eux proposera des personnages, une anecdote ou une base d’aventure, mais s’avèrera également l’occasion de développer certains aspects de ce royaume de montagnes.
  • Enfin, un cadre de campagne et un scénario termineront l’ouvrage.

Il est à noter que cette souscription propose une pochette, regroupant tous les plans présentés dans l’ouvrage. Cette dernière est exclusive au financement participatif et ne sera donc pas disponible en boutique.

Sans surprise, le financement demandé est atteint à plus de 200 %. Il n’y a même plus rien à attendre de la progression du total puisque les premiers contributeurs ont fait tomber tous les paliers, débloquant ainsi des nouveaux lieux et plans. Il vous reste l’opportunité d’acquérir la pochette d’aides de jeu en participant au foulancement. Vous avez jusqu’à ce vendredi 20 mai au soir pour profiter de l’offre.

Lien : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.