Le mandarin ressort les griffes !

Selon votre interlocuteur, la notion de Feng Shui diverge d’un extrême à l’autre. Chez les adeptes du Zen par exemple, le Feng Shui est une pratique qui permet d’agencer de manière harmonieuse son environnement afin de favoriser la santé, le bien-être et la prospérité de ses occupants. Zen et sérénité.
Chez nous, les rôlistes, c’est tout simplement l’un des jeux les plus funs et le plus décomplexés des années 90 dont les actions se résolvent à base de gunfight et de Mawashigeri-coup-de-pied-circulaire.

Et si on vous reparle de ce jeu, ce n’est pas par simple nostalgie, mais parce que le jeu bénéficiera d’une ressortie française, dans sa 2ème édition, grâce à l’éditeur Game Fu. En à peine quelques jours, le jeu a déjà atteint la somme de 10 000€, nécessaire à l’édition du jeu. Sachant que le foulancement est prévue jusqu’au dimanche 30 Avril, on est zen et serein sur la suite du projet du projet. C’est aussi ça la force du Feng Shui.

Et pour la sortie française de cette édition largement primée aux Ennies Awards 2016, l’éditeur est tout aussi confiant car il a déjà annoncé des paliers à débloquer si le foulancement atteint les 70 000€. Au menu de ces bonus de création 100% française au casting de choix, on pourra trouver scénarios à gogo, aides de jeux, cartes et butins secrets. Bref, de l’utile pour les joueurs et les meneurs. Il y a même des paliers « secrets ». Du moment que ça reste dans la même veine que les autres paliers, le principe est fun. Tant qu’on ne débloque pas le nom de votre PJ gravé sur un grain de riz, tout va bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *