Maléfices présent au troisième tour ! [copinage]

Parmi les conventions francophones, il y a les grands classiques et il y a les ovnis pleins de charme, comme celui-ci : le célèbre Club Pythagore de Provins (Seine-et-Marne), encouragé par le succès des deux précédentes éditions en 2012 et 2015, remet à l’affiche pour la 3ème fois le Carrousel des Maléfices, une convention 100 % dédiée au jeu qui sent le soufre et qui aura lieu le week-end du 13 & 14 mai.

Eh oui, bien qu’ayant une actualité en berne depuis plusieurs année, Maléfices a gardé bon nombre d’aficionados qui vont proposer pendant deux jours des scénarios inédits de leurs créations. De quoi découvrir ou redécouvrir entre Maléficieux notoires et débutants ce grand classique des jeux de rôle francophones avant sa toute prochaine (??) réédition chez Arkhane Asylum Publishing.

Pour en savoir plus c’est par iciEt pour s’inscrire c’est par là.
Rendez-vous dès le samedi 13 mai à 13h30 à l’Hôtel-Dieu de Provins (77), en ville basse, rue Saint Thibaut.

 

PS : donc, oui, copinage. Mais, attention, sur le principe, nous aimerions pouvoir publier un article sur la moindre des conventions se déroulant en France et autres confins francophones (pourquoi pas même la Suisse, soyons fous !). C’est hélas, une fois de plus, le manque de ressources humaines qui nous en empêche. Mais, ne vous découragez pas : envoyez-nous vos manifs sur le mail du Fix, on ne peut rien promettre mais on va essayer d’en relayer le plus possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *