[WIP] Pour le plaisir des yeux

Nos confrères du jeux vidéos s’autorisent parfois des news « facile » qui présentent une poignée de captures d’écrans d’un jeu attendu. Il n’y a pas de raison que cette facilité reste exclusive, car nous aussi, rôliste, on a de quoi se flatter la rétine.

Ainsi, à l’occasion de la réédition de Capharnaüm, et suite à un palier atteint durant le foulancement (décembre 2016), le studio Deadcrows scindera finalement le livre de base original en deux ouvrages : le livre du joueur (nommé Livre des Héritiers) et le livre du meneur (appelé Livre d’Al Rawi).

Et c’est justement la couverture (toujours en cours de travail) de ce second ouvrage qui a été dévoilée dernièrement :

Oui, comme il se doit, c’est du Boris Courdesses.

Le but de cette division en deux ouvrages est donc e permettre à ce que les joueurs puissent en toute impunité feuilleter LEUR ouvrage de référence sur le jeu. Par conséquent, de très nombreux secrets sur l’univers de jeu seront déplacés dans le Livre d’Al-Rawi et, à l’inverse, un résumé des règles et de la magie (avec les spécificités propres à chaque peuple, tant en terme de règles que de background) sera inclus dans les Annexes de ce livre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *