Un petit séjour au japon pour cet été ?

Le 7ème Cercle, ce n’est pas que des traductions sous le label A.K.A Games, c’est aussi des gammes de jeux originaux avec des pitch de fou. Prenons leur petit dernier par exemple : Shayô. Suite à un cataclysme qui a ravagé le monde (et dont tous les survivants ont oublié l’origine), le japon a décidé de retourner aux valeurs qui ont forgé leur pays : le shogunat. Mélange de japon féodal et de post-apo, l’univers de Shayô offre un terrain de jeu original et, argument de vente imparable, qui contient des ninjas.

Cet été sort enfin le premier supplément pour le jeu : Shinonome (aube). Comme toujours dans les productions de l’éditeur, vous trouverez à l’intérieur de ces 84 pages du contexte (les organisations principales, les jeux pratiqués sur Hi-no-moto), des nouveaux points de règles (de nouvelles options de villages, des règles optionnelles sur la magie, les manœuvres et les mutations) et deux scénarios. Le premier est stand alone (au même titre que le scénario fournit avec l’écran) et le second initie le fil rouge de la campagne (qui se poursuivra dans les suppléments à venir).

Pour illustrer cet article, je ne met pas la couverture finale du supplément, mais le visuel qui avait été dévoilé en juin 2016 (oui, juin 2016…) car, comment résister… il contient des ninjas, quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *