Horreurs sans Nom, mais avec pré-commande

Non, le prochain supplément pour la 7ème édition de l’Appel de Cthulhu n’a pas pour thème : Le Bourbon Kid versus Nyarlathotep. Désolé, je brise probablement des espoirs secrets, mais autant mettre les choses au clair tout de suite.

Ceci étant, Horreurs sans Nom n’en est pas moins intéressant. Au contraire. C’est un recueil de 6 scénarios indépendants se déroulant à différentes époques. On retrouves là le même type de suppléments que ceux déjà parus pour AdC-6Ed (comme disent ceux qui veulent se la péter) : Étranges époques 1&2, les Ombres de Leningrad ou encore Les Horreurs venues de Yuggoth.

Donc, comme pour ces précédents titres, vous retrouverez au sein de ces 224 pages, des pré-tirés pour chacun des 6 scénarios que contient l’ouvrages et dont voici les pitch :

  • Un Désir sans Fin : Échappez-vous d’une boucle temporelle qui vous bloque dans une nuit de 1287 à Dunwich, Angleterre.
  • Un Message de l’Art : Paris, 1892, la Belle époque. L’attrait pour l’occultisme règne, les arts sont florissants ; mais ils cachent parfois de bien lourds secrets.
  • D’autres tombèrent sur un Sol rocailleux : La petite bourgade tranquille de Stowell est sur le point de plonger dans l’horreur suite à la découverte cosmique de l’un de ses habitants.
  • Sombres perspectives : Alors que la Grande Dépression fait rage, les habitants d’un bidonville sont victimes d’une « mystérieuse maladie ».
  • L’Enfant de la Lune : Un rituel effectué par des étudiants dans les années 90 a des conséquences maléfiques jusqu’à aujourd’hui.
  • L’Espace entre : La fin de tournage chaotique d’un film s’ouvre sur une contamination du monde par… le Vide.

Si ces synopsis ne vous font pas peur, sachez que le supplément est actuellement en pré-commande sur le site de l’éditeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *