Chroniques Lémuriennes

Un lémurien, c’est meugnon.

Mais quand il est accompagné par son petit accroché à sa fourrure, c’est vraiment craquant. Pas vrai ?

A n’en point douter, c’est ce qui a dû présider à la politique éditoriale décidée par Ludospherik (la boutique qui sait aussi se faire éditeur) pour son jeu, Barbarians of Lemuria.

Après le gros succès du beau et gros livre de base du jeu de sword and sorcery, l’éditeur annonce la sortie prochaine de CHRONIQUES LEMURIENNES, le 1er supplément (100% création française) pour le jeu.

Le supplément prendra la forme d’un livre sur le même format qualitatif que le livre de base (mais moins épais quand même…) avec du background inédit, des aides de jeu et  5 nouveaux scénarios complètement inédits.

Il sera accompagné d’un écran du Meneur de Jeu rigide format A4 (à l’italienne) à 3 volets et d’une grande carte en couleur de la Lémurie, format poster. Le tout est de nouveau entièrement illustré par Emmanuel Roudier.

Une campagne de précommande – a priori, pas participative, ouf ! – sera organisée sur le site de l’éditeur  (http://www.ludospherik.fr/) à l’automne, c’est-à-dire d’ici quelques semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *