Le Nécrotour !

Si les XII Singes ont longtemps fait leur réputation par le biais des formats courts, Clefs en main ou Intégrales, ils n’en délaissent pas pour autant le suivi au long cours sur quelques uns de leurs titres (Terra Incognita, Hexagon, etc.).

On apprend ainsi que Necropolice va bientôt vous embarquer dans un véritable tour du monde de la mort en déclinant le contexte brésilien du jeu d’origine en plusieurs localisations, comme on dit dans le monde du jeu vidéo. La série de suppléments s’appellera Necromundo.

Suivez le guide ! Nous aurons ainsi la possibilité de poursuivre les revenants récalcitrants (ne le sont-ils pas tous par définition ?) à Tokyo…

… en Écosse…

… à Rome…

… ou encore à Prague :

Pour valider votre ticket, il vous faudra passer par l’intermédiaire d’un foulancement à venir dès ce mois d’octobre sur la plateforme Game On.

Necromundo proposera donc différents livrets avec à chaque fois une combo setting géographique accompagné d’un scenar’ qui va bien et d’une carte dessinée par le talentueux Maxime Plasse (vous avez vu sa carte de Paris pour Terra Incognita ?).

Si vous accumulez suffisamment de miles durant ce foulancement, vous pourrez même débloquer des settings supplémentaires, au minimum celui situé au Maroc :

Tous ces settings (sauf le Maroc) sont déjà écrits (parfois par Fabien Fernandez, l’auteur principal du jeu, parfois non) et en cours de finalisation. Les cartes de Prague, Tokyo et Rome sont elles aussi en finalisation. Fidèles à leur habitude, les XII Singes ont donc attendu le dernier moment pour sortir du bois et le tout devrait donc être livré très vite après la fin du CF.

Et après ? Bah après : rien. Vous aurez de quoi jouer à Necropolice pendant des éons et le jeu pourra mourir de sa belle mort. (…) Oh, wait !

2 pensées sur “Le Nécrotour !

  • 28 septembre 2017 à 10:53
    Permalink

    Les liens des images sont morts…
    PS : merci pour les Fix réguliers !

     
    Répondre
    • 28 septembre 2017 à 11:24
      Permalink

      Bonjour,

      De mon coté, les visuels s’affichent correctement.
      Ne serait-ce pas votre proxy professionnel qui bloquerai les liens ?

      PS : Merci pour le compliment. On prend ! 🙂

       
      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *