Un nouveau coup de BoL

On aime beaucoup par chez nous cette récente édition de Barbarians of Lemuria par Ludospherik illustrée abondamment par le talentueux Manu Roudier. Du coup, on prend ça comme un beau coup de chance de voir débouler dans quelques semaines un suivi fort alléchant. Comme vous le savez déjà si vous lisez fidèlement votre Fix, il s’agit d’un supplément copieux intitulé Chroniques Lémuriennes.

Alors, because we are à la bourre sur un peu tout, même topo que pour Joan of Arc : si vous voulez précommander (de façon pas participative, du coup), va pas falloir traîner : il reste moins d’une semaine. C’est là, sur le site de la boutique biclassée éditeur : http://www.ludospherik.fr/barbarians-of-lemuria/8213-precommande-chroniques-lemuriennes-format-papier-jdr-barbarians-of-lemuria-mythic-en-vf-9791096814015.html

Le supplément est conçu comme une sorte de kit du MJ et comprend un écran du Meneur de Jeu à 3 volets (format A4 à l’italienne), une grande carte de la Lémurie en couleurs (format poster A2) et, surtout, un recueil d’aventures et d’aides de jeu diverses sous la forme d’un livre format A4 de 136 pages. On y trouve la description inédite de la région du Khanat (avec de nouvelles options d’origine des héros et un bestiaire adapté à ces rudes terres du nord) et pas moins de 5 aventures prêtes à jouer.

Comme il se doit, ce supplément est entièrement illustré de dessins originaux d’Emmanuel Roudier.

Tout à l’air prêt (on peut feuilleter un joli extrait sur le site), il ne manque plus que vos sous-sous pour lancer le travail de l’imprimeur. Livraison prévue dès décembre.

Comme dirait l’autre : « simple. basique. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *