Plutôt qu’une carte de vœux, demandez des cartes de jeux !

En cette période de nouvel an, alors que beaucoup de monde envoie des cartes de vœux, Le Grümph, fidèle à lui même, propose, lui, plutôt des cartes de jeux.

De cartographia est un recueil de trente cartes de fantasy, au format carré, qui peuvent s’utiliser isolément ou en combinaison : on peut les pivoter et les routes coïncident toujours d’une carte à l’autre, pour créer une infinité d’univers de jeu en fonction des besoins.

Si vous aimez cette catégorie d’ouvrage pratique, rappelons que Le Grümph propose également dans sa collection Chibi Des plans sur la tomette soit 40 pages de plans d’auberges, de tavernes, de logis, de boutiques, de palais et autres lieux méd-fan. Ou bien encore nanoDex, des tonnes de logos de corpos pour tout jeu cyberpunk et assimilé.

Tout cela s’achète sur la boutique Lulu de l’éditeur, en PDF et en version papier en POD.

Pour être complet sur Chibi en ce début 2018, précisons également que fidèle à la même maison (Old House Rules), LG devrait aussi publier prochainement la VF du nouveau jeu de cet éditeur OSR, en l’occurrence Stalkers of the Elder Dark, de l’horreur dans le genre cosmique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *