Souscription pathfinder : le régent de Jade

Le succès de Pathfinder est aussi (surtout ?) dû a ses nombreuses campagnes de qualité (allant du « bon » au « à jouer absolument »). Et c’est pour notre plus grand plaisir que l’éditeur français Black Book Éditions continue ses traductions. Après le très bon Le Règne de l’hiver (d’ailleurs l’ouvrage est déjà en rupture chez le distributeur), la prochaine campagne à être traduite est Le Régent de Jade dont voici le synopsis… que dis-je ! … le pitch :

Quand un secret vieux de plusieurs décennies est révélé, une propriétaire de taverne qui a lié amitié avec les PJ se rend compte que, par sa naissance, elle possède le droit de diriger l’un des anciens Empires draconiques du Tian Xia, l’empire de Minkai. Mais l’actuel dirigeant de cet empire, le mystérieux et cruel Régent de Jade n’a pas du tout l’intention d’abandonner le trône. Afin de sauver le Minkai d’un futur tyran, les PJ devront escorter leur amie jusqu’au Tian Xia, braver les horreurs de la Couronne du Monde puis l’aider à gagner la confiance d’une nation au bord de l’anarchie.

A l’instar de leur dernière souscription, Black Book Éditions offre des bonus gratuits aux premiers arrivés :

– il y a ainsi le Map Pack Caravane offert jusqu’à… ce soir (ayé, vous venez de comprendre l’expression early bird… par contre, arrêtez de battre des bras comme ça, ça ne sert à rien). Ce dernier contient 18 modèles de caravanes pouvant mettre en scène vos combats ou autres scènes nécessitant un support visuel. Oui, des caravanes. C’est cool : ça peut donc faire combo avec Raoûl chez le même éditeur…

– vous pouvez aussi choper 6 lithographies (offertes aux 100 premiers souscripteurs) Bon, c’est moins utile en jeu mais c’est zouli, non ?

La souscription vient tout juste de démarrer sur la plateforme Game on TableTop. Go, go, go !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *