Votez Crimes !

En bon foulanceur compulsif (avouez sans résister !), vous connaissez par cœur la plate-forme Ulule, la première à s’être illustré dans le domaine du JdR en France.

Mais saviez-vous que, afin de se faire connaître du grand public, Ulule avait décidé d’ouvrir une boutique physique éphémère à Paris et d’y exposer quelques exemples de ce qui a été rendu possible par le principe d’un crowdfunding.

https://www.facebook.com/laboutiqueulule/?hc_ref=ARQlC9SZU5zc_8n32HLfRAEVJG6M8HszaxzD3Kleqj7xtTC2pgDibqyagk0Nnjnpn8k

Or, cette boutique, il faut la remplir. Dans ce but, Ulule sollicite régulièrement les réseaux sociaux afin que les internautes votent pour tel ou tel projet. Ceux qui récoltent le plus de « like » sont exposés pendant un mois, ce qui leur redonne autant de visibilité auprès des consommateurs potentiels.

Vous l’avez compris : dans la présélection du mois de mars 2018, on trouve du JdR, en l’occurrence Crimes 2. Le  jeu Belle Époque avait en effet été financé il y a de longs mois de cela via la plateforme Ulule. Il est donc éligible.

Alors, si vous souhaitez que les badauds puissent voir de leurs yeux vus quel genre de magnifiques ouvrages (et là, Crimes 2 se pose là en la matière !) on fait dans notre loisir, Crimes est un bien beau candidat que nous vous invitons à propulser dans la boutique Ulule.

Pour ce faire, c’est on ne peut plus simple. Allez ici : https://www.facebook.com/pg/laboutiqueulule/photos/?tab=album&album_id=433916330359432

Likez la photo. C’est fini.

Rôlistes, mobilisez-vous, on peut le faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *