Coriolis en force

Après pas mal de retard dans la livraison de CF précédents (c’est à peu réglé pour Chill mais le retard persiste pour Fragged Empire), AKA Games repart au front dans l’espoir de faire financer son nouveau projet : la VF du jeu de space op’, Coriolis, le Troisième Horizon.

Comme il se doit désormais, il s’agit d’un jeu… suédois de Fria Ligan (Mutant : Year Zero, Tales from the loop, etc.). Il partage d’ailleurs la même base de système de jeu que ces derniers et ça, c’est assurément une bonne chose.

En ce qui concerne l’univers, c’est plus flou. A priori, l’univers de jeu apparaît assez classique, dans les canons habituels du space opera moderne. Il lui ajoute une pincée d’épices d’inspiration moyen-orientales, notamment dans le look des dessins. Il reste à voir si cela impacte réellement l’expérience de jeu.

Ce chouette trailer vidéo peut déjà vous aider à vous faire votre opinion :

Outre le livre de base, le foulancement à venir permettra si tout va bien la publication d’un écran du MJ, des habituels dossiers de personnage chers à AKA Games/7ème Cercle, d’un artbook (tradition suédoise oblige !) mais aussi de la VF de l’atlas compendium et même du premier volet de la campagne, encore inédite en anglais.

Le foulancement débute dans quelques heures sur la plate-forme Game On à cette adresse : https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-99.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *