ANTIKA : Sondage et Concours

Après un lancement périlleux, Antika bénéficie aujourd’hui d’un suivi régulier et de qualité. Et ce n’est pas terminé, puisqu’une seconde campagne, se déroulant durant la guerre de Troie, verra le jour avant la fin de l’année.

Mais en attendant, l’auteur – Bruno Guérin – souhaite connaître vos attentes pour le jeu à travers un sondage. Si vous êtes joueur ou MJ, n’hésitez pas à vous exprimer.

Et ce n’est pas tout !
Les Ludopathes lancent un grand concours de scénario (toujours pour Antika) avec, comme premier lot : toutes les gammes disponibles chez l’éditeur + le supplément TROIE à paraître.
Le concours prendra fin le 15 Janvier 2017.

Pour vous présenter l’objet du concours, nous laissons la parole à Bruno Guerin :

 

Voilà, c’est officiel!
Pour qu’un jeu vive, il faut des scénarios ! Vous tous qui jouez, vous mettez en scène les scénarios édités plus vite qu’ils ne paraissent, et mon imagination (pourtant fertile) ne peut pas suivre le rythme ! Par contre je sais que nombreux d’entre vous écrivez vos propres scénarii… sans pour autant les partager !
Et je sais combien ils peuvent être bons et intéressants, il suffit de voir « L’Amazonomachie », « Les Chroniques de Corinthe » ou « Le destin d’un roi », tous mis en texte ou amélioré par votre serviteur à partir des synopsis, ou de scénario écrit par des MJs talentueux. La preuve en est que deux de ces campagnes ont été édités l’un chez Casus Belli et l’autre dans les Chroniques d’Altaride !
Par conséquent, j’ouvre un GRAND CONCOURS DE SCENARIO avec des lots, dont la future campagne de Troie !
Les règles sont simples :
– Vous écrivez un scénario ou un synopsis détaillé (bien sûr un scénario aura des points bonus par rapport à un synopsis).
– Vous indiquez dessus votre nom et adresse ainsi que votre mail
– Vous me les envoyez par Facebook, sur mon adresse mail ou à Yann Bruzzo (qui fera suivre – yann.bruzzo@ludopathes.com) avant le 1 janvier 2017.
– Des points récompenserons le scénario/synopsis, l’innovation, l’intrigue, l’intérêt,…
Les scénarios ou synopsis qui marqueront le plus de point permettront à leur auteur de recevoir un lot.
Tous les scénarii seront retravaillés ou non par moi-même et mis en ligne sur la scénariothèque et sur la Ludoboutique (uniquement avec votre accord, mais c’est le but du jeu et de ce concours que de les partager). En aucun cas, sauf avec votre accord, je ne les utiliserai à des fins mercantiles, mais j’userai de mes connaissances pour que les meilleurs soient peut être édités dans une revue de jdr.

 

LOTS OFFERTS
– Pour le premier : tous les livres disponibles de toutes les gammes LUDOPATHES (?!!!!), ainsi que le supplément TROIE à paraître !
– Pour le second : une gamme au choix parmi les gammes LUDOPATHES ! …Ainsi que le supplément TROIE à paraître !
– Pour le troisième : la gamme ANTIKA au complet (pour compléter ou pour offrir) ainsi que le supplément TROIE à paraître !
…et pour les dix écrivains les mieux classés ensuite, un supplément TROIE à paraître chacun !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *