Adoptez des bébés monstres

On vous l’annonçait dans notre rubrique Participafix : Black Book Editions lance sa prochaine souscription ce lundi 14 mai – 20h pour le choupinou Baby Bestiary. La version original avait fait l’objet de plusieurs souscription (une pour chaque volume et les reprint) sur Kickstarter (il y avait même des calendriers, c’est dire si le concept séduit outre-Atlantique).

Annoncé pour une durée de 15 jours (jusqu’au lundi 28 mai 23h59 donc), cette souscription permettra de financer et de compiler les deux ouvrages actuellement paru en VO en un seul et même volume.

Ce supplément générique présente 73 bébés monstres, tous magnifiquement illustrés et bénéficiant d’une description de leur comportement, de leurs habitudes et comment les apprivoiser pour en faire des compagnons de route, des amis ou des gardiens. Oui, une sorte de tamagoshi RPG.

Il est à noter que les ouvrages originaux, malgré le nom de bestiaire, ne bénéficie d’aucune statistique. A voir si la souscription proposée par Black Book Editions offrira des statistiques pour Pathfinder, héros et dragons ou, soyons fous : D&D5e.

On sait juste que le premier stretch goal à débloquer sera un étui, dont voici le visuel :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *