Man in the Maze

Lundi prochain, les XII singes lancent la pré-commande participative de Man in Maze, une campagne occulte contemporaine. Dans sa version de base, Man in the Maze se compose d’une boite contenant un livret de règles, un livret de contexte et cinq livrets de scénarios formant une grande aventure. (Comme il se doit, le jeu des offres, paliers et options enrichissant le produit selon le choix des acheteurs et au fur et à mesure de la progression du financement.)

mitm

Man in the Maze conduit les personnages des rues de San Francisco aux plateaux de tournage d’Hollywood en passant par les réserves indiennes d’Arizona, les villas luxueuses de la West Coast ou les repaires des gangs mexicains. Au programme : Intrigues parentales, meurtres en série, phénomènes inexpliqués, complots des services secrets, culte vaudou, légende ancestrale, etc…

« Je crois que Man In The Maze plaira aux amateurs d’enquêtes étranges et d’univers oniriques. Comme dans American Horror Story, La Neuvième Porte ou Rosemary’s Baby, le fantastique n’est pas simplement un élément extérieur qui vient perturber le quotidien des personnages, mais quelque qui menace de les submerger. C’est une campagne plutôt estampillée « adulte » et clairement tournée vers le roleplay. » explique Michael Maurat, son auteur.

Quant à Sébastien Célerin, directeur éditorial des XII singes, il explique que ses joueurs n’oublieront pas de sitôt cette aventure ! Et, mystérieux, il ajoute : « Nous n’avons jamais reparlé d’où cela a conduit leurs personnages. Et c’est mieux comme ça…« 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *