Chibi happy

Aaaah, vous avez eu peur de partir en vacances sans un petit Chibi qui va bien, pas vrai ?

Rassurez-vous, chez Chibi, on ne prend pas de vacances, non, Môssieur.

Pour commencer, la vraie nouveauté, c’est Pour une poignée de sapèques, un module d’aventure pour Coureurs d’Orages. Il est d’ores et déjà dispo à vil prix sur la boutique Lulu (ou en PDF) : http://legrumph.org/Chibi/Catalogue/ (là aussi, on vous met subtilement le lien vers le catalogue complet… au cas où 😉 ).

Plus qu’un simple module, l’idée est de proposer un tout-en-un qui convient parfaitement à vos besoins estivaux : en une cinquantaine de pages, vous embarquez un scénar’, des règles simplifiées incluses (sur environ 10 pages) ainsi que plusieurs prétirés et roule ma poule !

Question ambiance, attention, on est très loin du dungeonverse old school. Ici, l’univers de jeu est plutôt du type Chine antique fantasmée : Coureurs de Jade.

Annoncé depuis un moment, TechNoir VF devrait également bientôt (courant juillet ?) être dispo sur la boutique Lulu de l’éditeur. En tout cas, LG poste régulièrement des exemples d’illustrations et, déjà que le jeu VO nous faisait de l’œil (on vous a déjà dit qu’on était fans de cyberpunk ou bien ?), là, notre impatience est à son comble.

Enfin, fin août ou début septembre, vous aurez la VF augmentée (c’est la peine que je le dise ça ? ^^) de The Frontier, un petit jeu post-apo SF .

Eh dîtes donc, espérons que LG ait gardé un peu de bande passante pour bosser sur la VF de Hârn avec tout ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *