Shaan, les carnets de voyages, mieux que les carnets de vacances ?

La gamme Shaan, éditée par Origames, s’enrichit d’un 7ème supplément, mais qui est aussi le premier d’une nouvelle collection : les Carnets de voyages.

Une belle initiative puisque cette collection a pour objectif de regrouper les productions de qualités issues du site communautaire www.shaan-rpg.com. Cette première consolidation se présente sous la forme d’un supplément de 156 pages, tous couleurs et en couverture souple. Dont voici le sommaire :

  • Les Armimales proposent de nouvelles règles pour personnaliser vos bestioles avec des Tempéraments, ainsi qu’une quarantaine de nouvelles armimales et montures.
  • La Magie antique s’enseigne dans les vieux grimoires et les cercles privés des Érudits pour transmettre les secrets de l’invocation, à l’ancienne, de Reflets légendaires.
  • Les Monstruosités renferment des conseils pour gérer des Monstres, des Songes et des Incarnations qui marqueront au fer noir la mémoire de vos joueurs.
  • Mong le quartier-mine est développé au travers de ses attractions phares : l’exploitation et le transport des ressources, ainsi que ses Arènes flottantes.
  • Les Voyages en Héossie vous emmènent découvrir des paysages extraordinaires, explorer des lieux mystérieux et rencontrer des personnages attachants.
  • Les Destinées épiques décrivent de nouveaux protagonistes légendaires qui serviront de mentor ou de nemesis à vos personnages-joueurs.
  • Les Terriens ramènent de vagues souvenirs de la Terre Mère, ainsi que de nouveaux enjeux.
  • Avec le Temps s’attarde sur le calendrier héossien et la durée des voyages.
  • Les échos d’Arpège racontent la violence des chaînes les plus obscures du rézo Arpège.

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