[L’été des éditeurs] Interview de Arkhane Asylum Publishing

Cette année, avant de partir en vacances, nous avons eu l’idée d’interviewer tous les éditeurs de jeu de rôle en France. Les professionnels, comme les auto-éditeurs. Cette rubrique estivale, intitulée « L’été des éditeurs », proposera 3 interviews par jour.

Cette idée n’aurait jamais pu se concrétiser sans la participation de chacun, c’est pourquoi toute la rédaction du Fix remercie Arkhane Asylum Publishing pour avoir pris le temps de répondre à nos questions.

Bonne lecture, bonnes vacances et surtout : bon jeu !

1. C’est l’heure des vacances ! Estimez-vous qu’elles arrivent à point pour vous au regard de votre actualité des mois passées ?

Ces vacances n’en sont pas pour nous. Malheureusement, nous allons travailler tout l’été. On dormira à la retraite. En attendant, nous avons de nombreuses gammes à faire avancer et quelques gros projets secrets en chantier pour l’année prochaine.

2. Du coup, vous mettez la clef sous la porte pendant deux mois ou vous profitez de la torpeur estivale pour mettre un bon coup de collier ?

Pas de fermeture, nos équipes se reposent un peu, mais au bureau, nous restons sur le pont. On décompressera à la GenCon en août.

3. On vous retrouvera à la rentrée de septembre avec quelle actualité ?

Alors, la rentrée sera chargée. Vous trouverez sur les derniers mois de l’année, l’écran de Star Trek Adventures, l’écran de Tales from the Loop ainsi que le supplément France 80 et Nos Amis les Machines, le Compagnon de Vampire: l’Âge des Ténèbres, Secrets des Lignées pour Vampire: la Mascarade qui bouclera la gamme V20… Et quelques surprises. Tout ça en 4 mois!

4. Auriez-vous un jeu à conseiller à nos lecteurs pour jouer pendant les vacances ?

Alors, pour nous, le jeu de l’été est Tales from the Loop! Super format, écriture simple et agréable, de superbes dessins de Simon Stalenhag et un univers à la Stranger Things… tout est là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *