…Mais on ne peut pas tromper mille vampires mille fois…

En tant que lecteur régulier du participafix, on ne vous apprend rien en vous disant qu’à lieu en ce moment, sur Ulule, la souscription pour Thousand Years of Night, le premier supplément pour Vampire : le Requiem.

Ceci étant, il est bon de le rappeler car il ne reste que 4 jours pour souscrire, si vous souhaitez étreindre… pardon… étendre votre collection.

A l’heure où j’écris cet article, l’objectif financier demandé est déjà laaaargement atteint puisqu’il dépasse les 850 % ! Par conséquent, si vous participez, vous êtes sûr de recevoir les bonus suivants :

• Le PDF de Thousand Years of Night
• Le PDF de Secrets of the Covenants
• Le PDF de Half-Damned
• Stryx Chronicle en version PDF et papier
• Un set de dix feuilles de personnages

Il reste encore un dernier objectif à atteindre, fixé à 30 000 € : la traduction et la mise à disposition en PDF d’un quatrième supplément. Par contre, comme l’édition française rattrape l’édition originale du jeu, ce quatrième supplément -encore inconnu – dépendra du prochain ouvrage édité par Onyx Path (vous suivez ?).

Selon toute probabilité, il s’agira du Guide to the Night, qui est en « post editing development ». Ce supplément serait un guide contenant des conseils à destination des joueurs et des conteurs afin de les aider à mettre en scène le Requiem et créer des campagnes mémorables. Ce livre a été annoncé comme faisant 212 pages.

Onyx Path a prévu d’autres suppléments : Spilled Blood ; un supplément qui présente des Ligues déchues, des Lignées alternatives et autres nouveaux types de vampires et Shattered Masks, un supplément qui explore un monde des ténèbres où la Mascarade est rompue et où les vampires sont soudainement réels et vivent parmi nous.

Ce sera donc la surprise, mais quoi qu’il en soit, vue l’intérêt du public français pour le jeu, Agate est bien partie pour traduire l’intégralité de la gamme Vampire : Requiem. Et ça, c’est bien.

 

Une pensée sur “…Mais on ne peut pas tromper mille vampires mille fois…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *