Ryuutama revient !

A l’occasion des 5 ans de la sortie française de Ryuutama, son éditeur, Lapin Marteau a la bonne idée de fêter l’événement en proposant une réédition du jeu et de ses suppléments.

Épuiser depuis maintenant 2 ans, cette nouvelle édition sera une version améliorée (texte actualisé, fluidifié et corrigé des errata que l’auteur a publié depuis la création du jeu) et par conséquent, tous les suppléments déjà paru resteront compatible.

En quoi cette réédition une bonne nouvelle ?
Tout simplement parce que Ryuutama est un excellent jeu qui fourmi d’outils pour aider n’importe quel rôliste à devenir meneur et que son univers kawaii-bienveillant (qui parlera aux amateurs de JRPG, Zelda et film de Miyazaki) est une bouffé d’air frais dans notre monde rôliste.

L’éditeur prévoit une précommande pour fin septembre et vous invite, si le jeu vous intéresse, à répondre à quelques questions sur son site.

Une pensée sur “Ryuutama revient !

  • 17 août 2018 à 17:21
    Permalink

    Un peu dans le thème et l’univers, tant graphique qu’en bande-son je vous conseille de vous intéresser à Octopath Traveler sorti sur Nintendo Switch.

     
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *