Chroniques Oubliées Fantasy se met au vert

L’excellente gamme Chroniques Oubliées Fantasy s’agrandira prochainement grâce à l’arrivée d’une deuxième boite « d’initiation à l’aventure ». Apres une première boite très réussie (on ne compte plus la toute première, sortie en 2009, car épuisée aujourd’hui), c’est donc une nouvelle boite qui sera proposée en souscription ce lundi 3 septembre à 20h.

Autre grosse nouvelle : c’est l’illustratrice Aurore Folny (Star Wars, Héros et Dragons, Netrunner) qui s’occupera de toutes les illustrations de la boite. Ce qui annonce une cohérence artistique de haute qualité !
Vous pouvez aller faire un tour sur son portfolio en ligne pour vous faire une idée de son talent.

Concernant le contenu, l’éditeur Black Book Edition souhaite profiter de ce financement participatif pour proposer le plus de contenu possible. On sait déjà qu’il y aura une campagne écrite par Mr-Chroniques-Oubliées : Laurent « Kegron » Bernasconi (Anathazerin, Invincible) et que le livre de règle proposera de nouveaux profils et de nouvelles voies
Le contenu sera dans la continuité de la première boite. Par conséquent, elle se rapprochera plus d’une extension que d’une nouvelle boite indépendante. Mais elle gardera son orientation grand public (approche didactique, facilité de prise en main) pour que vous puissiez prolonger l’aventure avec vos enfants.

En attendant, la semaine prochaine, je vous laisse en compagnie de quelques illustrations d’Aurore Folny faites pour cette nouvelle boite :

Une pensée sur “Chroniques Oubliées Fantasy se met au vert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *