Réaction en Shaan

Shaan a beau agir en relative discrétion (on y reviendra prochainement…) loin des plate-formes habituelles de foulancement (Game on tabletop et Ulule), la gamme n’en continue pas moins son petit bonhomme de chemin.

Quoi de plus logique alors que de nommer Itinérances, la sous-gamme qui permet à cet univers de jeu déjà pléthorique de grossir encore et encore.

Le tome 2 d’Itinérances est en effet annoncé comme imminent par l’équipe du jeu d’Igor Polouchine. Comme le précédent, ce nouveau recueil de scénarios est une production de la communauté du site www.shaan-rpg.com. Il contient 10 scénarios en tout sur 168 pages. Et comme les fans du jeu semblent avoir une créativité (et une fidélité !) sans limite, on murmure déjà la possibilité d’un tome 3 sur le même principe.

 

L’actualité de Shaan en cet automne ne s’arrête pas là puisqu’on apprend par ailleurs la disponibilité depuis plusieurs jours des nouvelles aides de jeu sous forme de cartes à jouer.

On trouve d’une part le deck d’Armimales qui contient 67 cartes, avec sur chacune d’elles un recto contenant le nom de l’armimale, son origine et son illustration, et un verso regroupant ses caractéristiques et ses éventuelles spécialisations et capacités. Le deck de Cartes pouvoirs n°2 est composé de 67 cartes également et rassemble les nouveaux pouvoirs publiés dans les suppléments de la gamme (à savoir Les Pouvoirs d’Armimaliers du Carnets de Voyages tome 1, Les Tourments de Monstruosités du Carnets de Voyages tome 1, Les Pouvoirs des destinées épiques du Feu intérieur et du Carnets de Voyages tome 1 et enfin – pléthorique qu’on vous dit ! – Les Transes d’Élémentalistes fanatiques du Feu intérieur… ouf !).

Discrétion toujours, la seule façon de se procurer les cartes (attention, les stocks sont très limités) est de passer par l’intermédiaire de la célèbre boutique en ligne Philibert : https://www.philibertnet.com/fr/9335-shaan-renaissance-jdr

A très bientôt pour un retour en images sur la gamme Shaan.

Une pensée sur “Réaction en Shaan

  • 23 novembre 2018 à 14:48
    Permalink

    Une petite précision obtenue auprès de l’équipe de Shaan : « les decks sont disponibles (en quantité très limitée, certes), chez notre distributeur boutique Abysse Corp. Philibert se les est d’ailleurs procurés chez eux. C’est sur notre site que le deck Armimales est déjà en rupture, car un gros carton a été bloqué et perdu par les douanes… « 

     
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *