Dans ton Qi

Cela se prononce « chi », tout le monde le sait.

Vous avez vraiment l’esprit mal placé.

(…)

Ça y est, Les Éditions du Troisième Œil voient le bout du projet de VF de la seconde édition du jeu Feng Shui. Il faut dire qu’il était temps : ça pousse derrière (Valerian, Kabbale, Over The Edge, etc.) !

Voilà, le livre de base est là et donc en cours de distribution. Un livre de base assez conséquent… de 556 pages quand même. ‘me demande s’il n’y a pas moyen d’en faire une arme pour une manœuvre de kung fu bien létale, non ?

N’oublions pas l’écran inédit dont l’illustration est signée Josselin Grange. Alors, attention, la production de l’écran est en cours mais a pris un peu de retard : il sortira donc un peu en décalage par rapport au livre de base.

Foulancement oblige, on n’oublie pas les petits goodies qui vont bien comme le Compteur de plans (pour gérer l’initiative) ou encore la carte de Hong Kong (réservé aux souscriptions et commandes sur site éditeur).

En revanche, le supplément à géométrie variable (LA spécialité de la maison), Aux Portes de l’Outremonde n’est pas achevé car en partie composé de créations originales qui n’avancent pas aussi vite qu’espéré.

Vous vous demandez parfois pourquoi les éditeurs utilisent plus le foulancement pour éditer des VF de jeux étrangers déjà éprouvés plutôt, que des créations originales ? Bah voilà. ^^

————————————————————————————————————————–

A l’occasion de la sortie effective du jeu et grâce à la générosité des Éditions du Troisième Œil, nous sommes en mesure de vous proposer un petit jeu concours pour gagner un lot Feng Shui (un livre de base en béton armé dans ta face).

Par contre, cela se passe sur notre page Facebook.

Et ouais, si tu ne fréquentes pas Facebook, bah, tu as le seum. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *