Encore un coup de BoL !

La boutique en ligne Ludospherik remet le couvert et s’apprête donc dans les prochains jours à augmenter encore un peu sa gamme Barbarians of Lemuria. Oui : celle (copieusement) illustrée par le talentueux Emmanuel Roudier (Würm).

D’ailleurs, paf, attention les yeux, mesdames, messieurs : la couvrante.

Il s’agit cette fois-ci d’un supplément d’environ 200 pages dont l’essentiel (allez, 150 à la louche) est consacré à une sage, c’est-à-dire, pour faire simple, à une campagne : Le Dieu voilé, donc.

Le reste du livre (couverture souple couleurs à rabats classieux et intérieur noir et blanc, selon les standards de la gamme) sera, lui, composé de nouvelles aides de jeu : la carrière d’astrologue, les druides gris de Nemmereth et, surtout, la description de pas moins de trois cités (Satarla, Halakh et Urceb) avec pour chacune des plans doubles pages. Royal.

Comme d’habitude, pas de foulancement avec toutes les subtilités du genre mais une bête précommande qui permettra à la boutique-éditeur de lancer sans délai l’impression du livre. Cela se déroulera à la mi-décembre sur le site de la boutique. L’impression du livre se fera dès la fin de la préco pour une expédition prévue… fin janvier !

Ouch, allez-y mollo avec nos petits cœurs, on n’est plus trop habitué à ce genre de délais, nous !

http://www.ludospherik.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *