C’est Lundi, c’est… gratuit !

Que serait une rentrée sans notre rubrique phare du lundi ?!

Le Fix continue à valoriser ces innombrables publications gratuites qui font le dynamisme de notre milieu. En effet, parfois dans un anonymat déprimant, tous les acteurs passionnés de notre loisir, éditeurs, auteurs, simples rôlistes, mettent à votre disposition jour après jour des scénarios, articles, aides de jeu, kits de découverte voire des jeux complets.

Tout cela finit plus souvent qu’à son tour dans le warp du terrible web 2.0. Alors, à la mesure de nos maigres moyens, nous essayons d’attirer votre attention sur ces pépites chaque semaine.

  • Taonet #1

Promis lors de son foulancement, le premier Taonet (sur 6) est disponible gratuitement sur DriveThru RPG.
Pour rappel, les Taonet sont des suppléments gratuit proposeront régulièrement du matériel de jeu comme des scénarios, des nouveaux arts martiaux, des personnalités du Port parfumé, des actions diverses, des articles sur des points culturels spécifiques, des lieux à explorer et bien d’autres choses !
Ce premier numéro est consacré au zeongkei (ou échecs chinois). Vous y trouverez donc, sur les 36 pages que composent ce numéro, une aide de jeu et un scénario.
Le livre de base n’étant pas encore sortie, vous pouvez tout à fait y jouer avec le kit de découverte.

 

  • 12 pré-tirés pour l’Empire des Cerisiers

Disponible initialement au format papier pour les rôliste ayant participé à la souscription, les 12 pré-tiré pour L’empire des Cerisiers sont maintenant disponible pour tous en PDF sur le site de l’éditeur Arkhane Asylum. L’Empire des Cerisiers, c’est qui ? C’est quoi ? Nous vous invitons à lire ou à relire notre critique du livre de base pour découvrir cette pépite du JDR francophone.

Bonne semaine à toutes et à tous !

3 pensées sur “C’est Lundi, c’est… gratuit !

  • 6 septembre 2021 à 11:00
    Permalink

    Un retour très attendu du Lundi, c’est gratuit!

    Merci 🙂

    P.S. Attention pour « les 12 pré-tiré pour L’empire des Cerisiers sont maintenant disponible pour tous en PDF sur le site de l’éditeur Arkhane Asylum. « , le lien ne fonctionne plus

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *