Agents d’Absalom, faites briller votre insigne
Sentence d’Extinction, la précédente campagne éditée pour Pathfinder 2 – qui vient juste de sortir en boutique – suscitait l’intérêt par son originalité. Mais s’il y a vraiment une campagne qui est attendue par tous les joueurs de Pathfinder, c’est bien Agents d’Absalom. Et, bonne nouvelle, l’attente touche à sa fin puisque Black Book Editions lance sa souscription ce mardi 4 janvier.

Rajoutez-moi un peu de magie dans mon COPS
Dans cette campagne, les PJ sont recrutés dans la toute nouvelle division « Edgewatch » (c’est le nom en VO) du service de surveillance de la ville d’Absalom. Ils sont chargés de lutter contre le crime pendant le Festival Radieux, un grand rassemblement centenaire d’exposants et de merveilles du monde entier qui célèbre cette année la réouverture du Quartier du Précipice d’Absalom, longtemps un havre de monstres et de criminels (Note du Fix : « déjà là, ça pue pour les PJ…« ). Kidnappeur, tueurs en série, cambriolage de banque, cultes, trafiquants, etc… Bref, vos agents auront de quoi s’occuper.
Pour rappel, Absalom, que beaucoup appellent la cité au centre du monde, est la plus grande ville de la mer intérieure (300 000 habitants au dernier recensement). On espère qu’un guide de la cité sera également inclus dans le financement participatif.
Sans surprise, les 6 tomes de l’Adventure Path original seront regroupés en deux volumes dans la version française :
Les souscripteurs auront également le droit à un étui offert (réservé aux early-birds souscrivant avant le mercredi 5 janvier 23h59), dont voici le visuel :
LIENS :
- La page de la souscription
- (ATTENTION SPOILER) le synopsis des 6 tomes de la campagne sur le site pathfinder-fr