[L’été des éditeurs] Interview du Studio Deadcrows

Cette année, avant de partir en vacances, nous avons eu l’idée d’interviewer tous les éditeurs de jeu de rôle en France. Les professionnels, comme les auto-éditeurs. Cette rubrique estivale, intitulée « L’été des éditeurs », proposera 3 interviews par jour.

Cette idée n’aurait jamais pu se concrétiser sans la participation de chacun, c’est pourquoi toute la rédaction du Fix remercie le Studio Deadcrows pour avoir pris le temps de répondre à nos questions.

Bonne lecture, bonnes vacances et surtout : bon jeu !

1. C’est l’heure des vacances ! Estimez-vous qu’elles arrivent à point pour vous au regard de votre actualité des mois passées ?

Pas vraiment de vacances pour les corbeaux. On fera quand même un petit break cet été pour aller à la Gencon.

2. Du coup, vous mettez la clef sous la porte pendant deux mois ou vous profitez de la torpeur estivale pour mettre un bon coup de collier ?

L’idée est en effet de profiter du calme de l’été pour avancer sur nos projets et faire plein de parties de tests.

3. On vous retrouvera à la rentrée de septembre avec quelle actualité ?

Tout d’abord la livraison de Monster of the Week !
Nous sommes en plein bouclage en ce moment. Tous les ouvrages et goodies financés devraient être là pour septembre.
Ensuite on devrait enchaîner sur le financement participatif d’Awaken.

4. Auriez-vous un jeu à conseiller à nos lecteurs pour jouer pendant les vacances ?

Monster of the Week est à mon sens le jeu idéal pour l’été. Préparation rapide, one-shot clef en main avec nos settings, du fun avec des codes qui parlent à tout le monde.
Et ça tombe bien, nous avons livrer les premiers PDF aux souscripteurs !