1, 2 , 3… pledgez comme des porcs !

Cela fait un bon moment que l’on vous parle du projet Hommes-porcs de chez Batro’Games.

Mais celui-ci a continué à prendre de l’ampleur et est devenu La trilogie de la Crasse.

Dans ce jeu… euh… adulte, on incarne des monstres bien crades (hommes-porcs donc mais aussi des cafards qui vivent dans les gens, des mouches aliens, des mort-vivants en fuite…) ou, à la rigueur, des humains les connaissant. Espèce humaine pas mal crade d’ailleurs, soyons honnêtes avec nos amis les porcs… 

Les règles du jeu sont dérivées du d6 façon Corpus Mechanica de Yno (Channel Fear).

Le jeu est accompagné de trois courts romans montrant en action les mœurs des trois peuples de la Crasse, précédant, en annexe, la partie JdR elle-même.

Les trois romans et l’univers du jeu sont écrits par Siébert, connu du milieu underground français en tant qu’éditeur de fanzines gores, auteur de poésie et de romans trash. POur dévouvrir ce singulier personnage (en attendant son interview en ces pages d’ici quelque temps), vous pouvez visiter son site perso : https://christophesiebert.wordpress.com/.

Pour financer ce projet assez peu… euh… commercial, Batro’Games tente de foulancer l’impression (format 16×24) du livre et des illustrations par David Camescasse. C’est sur Game On et ça commence… maintenant !

https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-88.html