Aliiiiiive ! It’s Aliiiiiive !
Raise. Dead.
Avec un nom tel que celui-ci, je ne vois pas comment on peut reprocher à l’éditeur de faire le mort pendant quelques mois. Voire même, il serait suspect qu’il ait un rythme de sortie trop régulier.
Alors que la souscription d’INS/MV – Génération Perdue (terminée en mars 2015) avait permis de financer les 3 premiers Faits Divins, Raise dead n’en reste pas là et continue d’enrichir le background de cette 5ème édition (… qui en a bien besoin) avec la sortie annoncée des deux prochains Faits Divins.
Prévu pour septembre, le numéro 5 sera dédié aux anges et aux démons coraniques. Comme on ne change pas une ligne éditoriale qui gagne, vous y trouverez un peu de contexte permettant de resituer ce thème après le black out, une nouvelle, un tableau d’armes coraniques, des brèves et un scénario INS intitulé « On m’appelle l’égyptien » et écrit par Thomas Cheilan.
Le temps de digérer ce n°5 et de le faire jouer, vous pourrez tout de suite enchaîner avec le Faits Divins n°6, qui lui est annoncé pour novembre. Cet opus sera consacré aux renégats et à la troisième voie. Il proposera également un scénario MV, écrit par Pierre Bouas, intitulé « Vous pouvez embrasser la mariée ».
Et ensuite ?
Une bonne habitude m’incite à aller voir le calendrier des sorties du FIX pour y apprendre qu’une campagne INS/MV serait en préparation pour cette quatrième édition.
Et pour Bitume, les travaux de voirie sont toujours en cours.
Pour cette *Cinquième* édition, non ? 🙂
C’est corrigé. Merci pour votre vigilance. Inconsciemment, j’ai dû rester bloqué à la quatrième. Allez savoir pourquoi…