Spéciale dédicace à Mireille de la part de Batro’

Aaaah, vous vous souvenez de Mireille Dumas ?

Oui, hein ?

Bon, bah, l’ironie de l’histoire, c’est que je crois bien qu’il n’y a plus QUE les rôlistes qui s’en souviennent (depuis 2011, on l’entend surtout aux Grosses Têtes…).

Enfin, bref, ça fait plais’ de voir que notre ami Batronoban a eu une petite pensée attentionnée pour la dame âgée. Allons, qu’on ne me raconte pas d’histoire, le nouveau projet de Batro’games, la vérité, Mireille, il est pour toi. La preuve en pitch :

LES EXORCISTES est un jeu de rôle dans lequel on incarne des prêtres catholiques chasseurs de démons. Il se joue sans dés, mais avec un pentacle et des bougies.

Si vous voulez contribuer par des scénarios, des dessins diaboliques et autres délires, contactez-nous. Ames sensibles… s’abstenir.

Les PJ incarnent donc des exorcistes qui plongent en Enfer cycliquement pendant qu’ils mènent une enquête pour découvrir le démon qui possède un innocent. Clairement, c’est fait pour émuler le film éponyme et tous les films du genre.

C’est fait aussi pour faire un peu de provoc’. En témoigne le système de jeu qui ne manquera pas de plaire à votre principal au collège ou à votre mamie. Les Exorcistes se joue sans dés mais avec des bougies et un pentacle tracé ou posé sur la table. On allume et on éteint des bougies au fur et à mesure de l’avancée des PJ. Quand toutes les bougies sont allumées, le groupe plonge littéralement en enfer et tente d’en sortir avant 6,66 minutes chrono.

Ce sera gratuit en PDF (m’est avis que ça devrait sortir un Lundi, du coup 😉 ). Il est en cours de test (la preuve avec la photo ci-dessus) mais ne devrait pas tarder quand même.

Alors, Mireille, tentée ?

http://batrogames.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *