Lost in the Lab

On n’arrête plus le Labo de Bob !

Après Sweepers INC et ses nombreux hacks, puis les Sauveurs, voilà que Nature Morte s’apprête à voir le jour :

« Dans ce jeu de survie, le point de départ est simple : le bateau des personnages s’échoue sur une île déserte qui s’avère rapidement peuplé par des créatures étranges.
S’appuyant sur le système GRIT, le jeu prend la forme d’un survival poisseux avec une forte teinte horrifique dans un endroit de prime abord paradisiaque. »

On nous promet un système très axé survie, ainsi qu’un gros scénario. Donc, on va essayer d’en savoir plus dès que possible !

Et comme Monsieur Devernay ne s’arrête pas en si bon chemin, il en a encore sous la semelle :

« D’ailleurs, fin octobre, je vous y proposerai un vieux projet remis au goût du jour pour l’occasion : 1001 Maniaques.
Au commencement, il s’agissait d’une idée de supplément soumise par Yno pour Brain Soda. De fil en aiguille, tout ceci s’est transformé en jeu complet motorisé par le système Corpus Mechanica (justement élaboré par yno). Il y a de cela plus de dix ans, le jeu avait failli voir le jour mais je n’en étais pas totalement satisfait. Il y avait même eu un concours d’accroches sur le forum Casus NO qui avait rencontré un succès certain (nous y reviendrons plus tard). Aujourd’hui, je suis en pleine rédaction du jeu et je sais que j’arriverai à en faire quelque chose qui me convienne totalement. J’espère qu’il vous plaira. Pour Halloween, il sera donc mis à disposition des soutiens du Tipeee. Une version augmentée suivra un peu plus tard, en PDF et papier, en priorité pour ceux qui auront soutenu le jeu. »

Pour vous faire patienter, voici la couverture réalisée par Yno :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *