Ce soir sur Channel Fear

Si la énième rediffusion du téléfilm de Noël vous soule, c’est que vous n’êtes pas sur la bonne chaîne. Essayez plutôt l’ambiance de Channel Fear.

Pour ce 7ème épisode (tout récemment sorti), Yno vous envoie dans le bayou et, vous vous doutez bien que ce n’est pas pour y faire du tourisme :

Channel Fear rend visite à un homme dont la famille a été filmée en train de se jeter d’un bateau et de se noyer volontairement ! Or, il affirme que le suicide collectif est l’œuvre d’un sorcier vaudou vivant dans les marécages voisins…

Pour rappel, Channel Fear est un « Serial », un jeu de rôle uniquement composé de scénarios courts (jouables en 2h). Chaque épisode contient tout pour jouer : une présentation du concept, une bande originale pour sonoriser la partie, un système de jeu, une feuille d’enquêteur vierge, 5 prétirés et un scénario court jouable indépendamment (pas besoin d’avoir lu les précédents pour être joué – mais ce serait tout de même dommage de passer à coté).

Les épisodes de Channel Fear sont disponibles en PDF chez :

Lulu,
DriveThruRPG,
Black Book Éditions,
Philibert

Pour les amoureux du papier, Yno propose également une version imprimé regroupant deux épisodes par livret. Uniquement disponible sur Lulu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *