C’est Lundi, c’est… gratuit !

Heureusement, au-delà des multiples foulancements dont nous rendons compte au fil des semaines, le dynamisme de notre milieu se mesure aussi et surtout à la profusion de « gratuit », c’est-à-dire ce que tous les acteurs passionnés de notre loisir, éditeurs, auteurs, simples rôlistes, mettent à votre disposition jour après jour et qui, souvent, finit dans le warp du terrible web 2.0.

Chaque lundi, on est donc là pour attirer votre attention vers une ou deux pépites qui, peut-être, vous auront échappé. Cette semaine nous avons :

  • un supplément pour Millevaux : l’univers forestier de Thomas Munier reçoit désormais des contributions extérieures. Cette fois-ci, c’est Michel Poupart (adepte de la voie de Thanatos depuis fort longtemps…) qui nous propose dans la gamme officielle ce Millevaux Renaissance qui enrichit l’univers de jeu d’éléments concernant les spectres et autres revenants. Après une nouvelle d’introduction, le supplément d’environ 80 pages passe en revue les différentes façons d’incarner un personnage de ce type dans Millevaux puis propose de nombreuses pistes d’aventures autour de ce sujet. Comme il se doit avec les travaux de Thomas et ses amis, tout est sur les rails : d’une part, une version PDF gratuite et, d’autre part, une version papier disponible à petit prix auprès es éditions Stellamaris. C’est par là : http://editionsstellamaris.blogspot.fr/2018/03/millevaux-renaissance.html

 

Bonne semaine à toutes et à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *