INS/MV : Fin du rituel d’invocation

Bon, bah, tant pis pour le lancer de Croc dans le lac, le crowdfunding de INS/MV Génération Perdue vient de s’achever et ce pallier là n’a pas été atteint. Toutefois, on peut parler de grand succès pour le foulancement initié par Raise Dead (mais sur la plate-forme de BBE, faut suivre…).

Pour rappel, le jeune éditeur avait à l’origine besoin de 20.000€ pour lancer le tirage du livre de base de la nouvelle édition du mythique jeu. Or, la campagne qui vient de se terminer a permis de réunir… 141 718 €.

Hein ? « Seulement » 141 718 ?

Huhu, Cthulhu likes this.

En tout cas, les plus matheux d’entre vous l’auront déjà calculé de tête, cela fait 709% de la somme demandée grâce à l’obole de pas moins de 1177 participants. Bon, ce n’est pas les scores de la 1ère édition du jeu mais c’est déjà un beau succès pour une campagne actuelle.

Le sprint final aura permis de passer quelques paliers intéressants, notamment l’amélioration du rendu du livre de base avec couverture renforcée, avec vernis 3D, soft touch (il paraît que ce sera aussi doux que la peau des fesses de Croc), un signet, une qualité de papier supérieure… A noter aussi que l’éditeur s’engage à fournir du contenu régulier pendant 2 ans sous la forme d’un mini-mag trimestriel PDF avec des inspis, des nouvelles, des PNJ, un scénario…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *