La loutre rôliste vous invite à zoner !

Pour sa première souscription de l’année, la Loutre rôliste vous propose un supplément pour son grog d’argent 2022 : STALKER. De création 100% française, ce supplément contient 6 scénarios se déroulant chacun dans l’une des 6 zones présentées dans le livre de base : France, Canada, Etats-Unis, Japon, Chine et Russie. En espérant que vos vaccins anti-rad’ soit à jour, car vous allez voyager.

Intitulé Pique-nique dans les zones, ce supplément de 64 pages sera amené à grossir en fonction des paliers atteints (l’éditeur parle d’un objectif à 80 pages). Le premier palier après celui du financement atteint, concerne des plans dessinés par Olivier Raynaud.

Mais en dehors de cette bonne nouvelle (c’est toujours agréable de voir un bon jeu se muer en gamme), c’est aussi et surtout le « casting » que l’éditeur a réuni pour l’occasion qui suscite notre intérêt :

  • Alexis Flamand (Laelith, MEGA, Tal’Tikûr pour la casquette JdR ou Le cycle Alamander en tant que romancier),
  • Maximilien & La Moitié (pour le très fun Star Marx),
  • Kristoff Valla (Critical, Qin, Yggdrasyll, mais également auteur de romans avec les trilogies Cœur de Jade et Kath),
  • Phileas Rogue (Skull & Bones et Lieux d’Aventures),
  • Vincent Morin (Aquablue, Oméga, Venzia, le Cabinet des Murmures et aussi chroniqueur chez RôlisteTV).

Un panel aussi éclectique que compétent. Ce qui est parfait pour faire ressentir les différentes ambiances propres à chacune des zones.

En cours jusqu’au 29 Février, pour une livraison prévue pour Septembre 2024, la souscription a pour le moment atteint environ 70 % de son objectif de financement (fixé à 3000€).

LIEN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *