Knight 1.5 est disponible en boutique

Pour la sortie de la version 1.5 de Knight, le nouvel éditeur Antre Monde n’a pas succomber aux sirènes de la souscription; une simple pré-commande de 250 exemplaires suffit pour valider cette nouvelle édition de qualité : 456 pages toutes en couleurs et couverture rigide.

Disponible en boutique cette semaine (à savoir fin Octobre selon le jour où vous lisez cette news), cette version 1.5 intègre les errata et la FAQ, des aides de jeux intégrées, de nouvelles illustrations et bénéficie d’une nouvelle mise en page.

Mais ce n’est pas tout : l’éditeur ne compte pas s’en arrêter là. En effet, Antre monde réfléchit actuellement à la possibilité de sortir les ouvrages épuisés tels que 2038 mais aussi les codex en version physique. Mais avant de rééditer tout l’existant, le jeu bénéficiera d’une campagne inédite, intitulée La Geste de la fin des temps, composée de 30 scénarios. On aura l’occasion d’en apprendre plus sur ce supplément inédit à l’occasion de sa souscription prévue en Novembre sur Game On Tabletop.

En attendant, nous vous rappelons que le kit d’introduction au jeu est toujours disponible sur le site de l’éditeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *