Farandole de presse rôliste

Après tout, l’automne, c’est la saison du bois mort, pas vrai ?

Et bien, les acteurs de la presse rôliste semblent s’être donnés le mot pour tous sortir leur nouveau numéro absolument tous en même temps.

On va quand même pas vous refaire le coup du Di6dent #14 quand même ? (…) Oups, le coup est parti tout seul, désolé. Bon bah, si j’ai, bien malgré moi, je vous jure, réussi à vous intriguer, vous pouvez aller calmer votre curiosité en lisant cet article : http://lefix.di6dent.fr/archives/274

Du côté de Casus Belli, c’est le #20, initialement prévu pour la fin de l’été qui pointe son nez. Attention toutefois, il n’est pour le moment dispo que pour les abonnés en PDF et sera distribué au format papier dans les prochaines semaines. Vous savez quoi ? C’est exactement comme le Di6dent #14 (…) Oulah, désolé, ça me reprend.

En tout cas, attendez-vous à du lourd dans ce CB #20 avec entre autres la suite de l’excellent Magistrats & Manigances ou encore l’apparition de L’Odieux Connard en vedette américaine. Encore un très bon numéro pour le grand (con)frère.

Si vous êtes impatient, il est encore temps d’aller vous abonner : http://www.black-book-editions.fr/catalogue.php?id=210

On continue en beauté avec le seul confrère assez couillu pour affronter le monde impitoyable (et un tantinet absurde…) des kiosques : JDR Magazine. Le #35 vient tout juste de sortir. Et, hélas, la présence en kiosque continue d’être un poids difficile à supporter si on en croit la hausse du tarif constaté de 7.99 à 9.5 euros.

Au menu, les rubriques habituelles (Aspirine, sorties culturelles…), des news, des critiques assez audacieuses (ainsi l’auto-édité Soleil Noir fait la couv’ !), des scénarios pour L’Appel de Chuthu, Bimbo, Mournblade ou encore Terra Incognita.

Enfin, n’oublions pas le Maraudeur dont le prochain numéro est à la maquette et ne devrait donc pas tarder à rejoindre ses petits camarades.

On aura alors un joli portrait de famille qui montre que la presse rôliste se porte plutôt bien, non ?

2 pensées sur “Farandole de presse rôliste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *