Knight – la précommande est ouverte

En 2015-2016, le jeu de rôle Knight eu droit à son petit succès (mérité!) en se finançant largement sur Ulule (37K€ récoltés pour 10K€ demandés). Le jeu eu droit à un suivis conséquent (gratuit comme payant), mais malheureusement son éditeur, Orygins, a du mettre la clé sous la porte.

Que va devenir le jeu ?
Cette question est un faux suspens si vous lisez régulièrement le Fix.

Donc, oui. Comme prévu, le nouvel éditeur Antre Monde vient de lancer une précommande pour la version 1.5 du jeu. Cette dernière propose surtout des éclaircissements et des corrections de l’édition précédente, ainsi qu’une refonte complète de l’aspect graphique (nouvelle maquette et nouvelles illustrations).

Si vous étiez passé à coté du jeu, sachez que le kit de découverte proposé à l’époque du Ulule est toujours disponible en ligne. Vous y trouverez l’essentiel pour découvrir l’univers du jeu (qui me fait vraiment pensez au jeu vidéo HellGate London (Flagship Studios – 2007)) et le pdf contient même un long scénario d’introduction (profitez des vacances pour tester le jeu).

La réédition du jeu est soumise à condition : atteindre les 250 précommandes avant le 31 aout. Même si la période estivale n’est pas la plus propice pour lancer une souscription/précommande, le projet a déjà atteint 61% de son objectif (soit plus de 150 exemplaires pré-commandés).

La précommande se passe sur le site de l’éditeur

Une pensée sur “Knight – la précommande est ouverte

  • 6 août 2018 à 18:24
    Permalink

    C’est une super initiative! Pis ça permet de soutenir un nouvel éditeur et des auteurs talentueux (7 codex gratuits pour Knight) et absolument adorables ^^

     

Commentaires fermés.