Y en a un peu plus, j’vous le mets ?

Bah oui, il n’y a pas que le web dans la vie… il y a aussi ce bon vieux papier qui sent bon l’encre fraîche ! Aussi, Black Book Editions, ces coquins, nous réservaient une ultime annonce pour leur planning 2017-18, bien dissimulée dans les pages de son organe de presse, Casus Belli (dont le #20 est désormais dispo en PDF).

Donc, après les douze annonces « participatives », BBE annonce un jeu supplémentaire à venir. Il s’agit de Mythic Battles : Pantheon. Malgré le nom anglais, ne vous y trompez pas, il s’agit d’une création originale, on y retrouvera même notre (bah oui, c’est le nôtre aussi, na !) Romain d’Huissier aux commandes. Comme chacun sait, Romain aime les films de gladiateurs et enduire le corps de ses petits camarades musculeux d’huile d’olive, aussi on parlera dans ce futur jeu péplum, mythologie, divinités olympiques, guerriers hoplites, hydres, titans, méduses, etc.

En pratique, il s’agit de l’adaptation d’un jeu de ‘gurines (publié par Monolith) qui a la particularité de… ne pas encore être sorti. Le jeu de baston avec des petits bonhommes ne sera en effet soumis au financement participatif (sur Kickstarter) qu’en novembre 2016. BBE s’occupera donc de publier la version jdr de cet univers courant 2017.

Pour en savoir plus sur l’univers du jeu et ses splendides visuels, vous pouvez d’ores et déjà visiter le site web dédié : http://www.mythicgames.net/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *