The witcher le jeu de rôle : sortie annoncée pour Mars 2019

C’est officiel : le jeu de rôle The Witcher sortira fin Mars en boutique.
Édité par Arkhane Asylum publishing, le jeu ne passe pas par la case « souscription » mais bénéficie tout de même d’une précommande sur le site de l’éditeur.

Amoureux….pardon, Amateur de Geralt de Riv, vous trouverez dans ce livre de base de 356 pages (couverture cartonnée, tout couleur) tout le nécessaire pour jouer dans les royaumes du Nord :

  • Neuf professions uniques : incarnez un artisan, un barde, un criminel, un docteur, un homme d’armes, un mage, un marchand, un prêtre ou un sorceleur.
  • Un bestiaire monstrueux : traversez des contrées sauvages et chassez de nombreux monstres, depuis les embarrassants nekkers aux imposants et hypnotiques fiellons.
  • De nombreux sorts et invocations : faites appel à la magie chaotique du monde du Sorceleur pour manipuler les éléments et invoquer des tornades ou des pluies de feu.
  • Un système de jeu baptisé Fuzion, développé par « Maximum » Mike Pondsmith (auteur du jeu de rôle Cyberpunk)
  • Un scénario d’introduction intitulé : To All A Good Night

Pour le moment, nous n’en savons pas plus sur le contenu du jeu ou l’efficacité de son système. Sachez néanmoins que The Witcher sera en démo au Festival International des jeux de Cannes. L’éditeur prévoit même quelques exemplaires à la vente en avant-première.

Concernant la suite de la gamme, un écran est actuellement en cours d’édition chez R. Talsorian Games (l’éditeur américain du jeu). Il sera également traduit et édité par Arkhane Asylum publishing. Nous n’avons pas encore de date ou de visuel à annoncer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *