Souris à la nouvelle année !

Alors là, je dirais : record battu. Je n’ai pas souvenir d’aussi peu de temps écoulé entre l’annonce d’une prochaine sortie et sa mise effective en précommande. C’est bien simple : on dirait un plan com’ des XII Singes.

Pourtant, on parle là de Electric Goat avec sa version imprimée du jeu des petites souris teigneuses et qui parlent allemand : Mausritter. Ayé, vous pouvez faire votre choix et précommander sur le site de l’éditeur.

Pour le reste, on va faire simple pour ne pas avoir l’impression de se répéter : allez donc lire notre news qui ne date que de fin décembre, cela n’a même pas eu le temps de refroidir.

L’offre de Electric Goat comprend soit la simple version livret imprimé de 48 pages, soit une version boîte (ou étui ?) contenant le même livret plus les planches de pions imprimées nécessaires au jeu (si vous prenez l’option simple livret, il faudra de toute façon imprimer et découper).

Plus peut-être d’autres trucs. En effet, cette précommande louche du côté du foulancement puisque du contenu sera débloqué non pas ne fonction de la somme accumulée mais du nombre de précommandes : subtilité !

Au niveau du matériel à jouer supplémentaire, on peut noter principalement la traduction de l’aventure Honey in the Rafters et l’impression de ses pions ou tuiles additionnels.

Attention, cela signifie tout de même que cette édition française diffère sur plusieurs points de l’édition VO dont vous pouvez voir des images dans notre article précédent. Il n’est ainsi curieusement pas question d’écran du MJ, pas même en palier. De façon plus anecdotique, il n’y aura pas non plus de découpe sur la couverture du livre de base. Enfin, le plus embêtant à nos yeux, nous ne disposons d’aucune information et encore moins de visuel sur la boîte. Carton dur ? Souple ? Simple étui cartonné ? Quel visuel ? C’est un peu l’achat à l’aveuglette, en l’état. Espérons qu’Electric Goat lève rapidement le doute là-dessus en publiant un visuel.

4 pensées sur “Souris à la nouvelle année !

  • 20 janvier 2021 à 14:18
    Permalink

    Une chèvre, voyons, pas une souris.
    Je suis aussi ici, ou sur Twitter (@ElectricGoatJDR) ou sur le forum d’Electric Goat pour répondre aux questions !

    (et merci Narbeuh pour la news !)

    Répondre
    • 21 janvier 2021 à 09:02
      Permalink

      Du coup tu pourrais répondre aux questions posées dans l’article : Carton dur ? Souple ? Simple étui cartonné ? Quel visuel ?

      Idem pour les cartes d’inventaires …

      merci

      Répondre
  • 21 janvier 2021 à 09:56
    Permalink

    La boîte sera une boîte, pas un étui, en carton dur. Pour les cartes d’inventaire, ça dépend un peu des paliers atteints (mais ça sera plus solide que du papier d’imprimante, quand même !)

    Pour les visuels, je communiquerai dessus avant la fin de la précommande, mais c’est du même ordre que l’édition espagnole, effectivement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *